Patrick Levy Waitz ITG Trombi

Patrick LEVY-WAITZ

Dirigeant de la société ITG, une société de portage généraliste.

Patrick Levy-Waitz est un expert en accompagnement humain du changement, spécialiste des enjeux managériaux et sociaux.

Engagé dans les organisations étudiantes, il commence son activité professionnelle en agence de communication.

Appelé comme médiateur dans la crise du CIP auprès du Premier Ministre, Patrick Levy-Waitz s’engage ensuite au sein d’Equilibre la plus grande organisation humanitaire d’Europe, dont il devient délégué général en 1993.

En 1996, il intègre Dynargie, un cabinet de conseil en stratégie /management des relations humaines et en conduit le rachat avec ses équipes en 2000. Il fusionne, en 2005, avec le Groupe Altedia dont il devient directeur général adjoint en 2007, chargé du développement et des fonctions supports.

Parallèlement, Patrick Levy-Waitz créent les sociétés eGoPrism puis eGoPrism Talent Management , qui proposent des outils d’évaluation et d’accompagnement managérial élaborés avec de grands centres de recherche et reconnus parmi les outils les plus fiables du marché et utilisés par des multinationales.

En 2011, Patrick Levy-Waitz conduit le rachat d’ITG, leader français du portage salarial qu’il préside. Depuis 2012, il est également Vice-président du PEPS-syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial.

Patrick Levy-Waitz est l’auteur de deux ouvrages, « J’aime ma boite, elle non plus » (Hachette Littératures, 2006) et « Lapsus Politicus » (Les éditions du moment, 2011).

 

Paul Lefebvre

Paul Lefebvre

Webmaster du site Internet Le Portage Salarial . N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez une difficulté ou si vous avez la moindre question. Amicalement,

More Posts

X