Bibliothèque d’ouvrages

 

Développement personnel 1    Catégorie DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Vous trouverez dans ce livre ce que personne ne vous enseignera jamais ailleurs : comment assimiler et appliquer les principes qui vous permettront de faire fortune et d’atteindre les buts que vous vous êtes fixés.

Napoleon Hill parvient avec brio à démontrer comment vos pensées et vos croyances peuvent changer le cours de votre vie. Fruit d’une recherche de plus de vingt ans sur la richesse et le talent, Réfléchissez et devenez riche développe treize principes universels qui stimuleront votre confiance et vous mèneront vers une réussite garantie.

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Développement personnel 2

 Catégorie DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Devenir meilleur, en somme !Se lever tôt, d’accord, mais comment et pour quoi faire ?Avant 8 heures impérativement, et d’un bond, sans se laisser la possibilité de tergiverser.En sachant très clairement comment remplir cette heure ou ces deux heures que l’on s’offre, comme un « supplément de vie ».En profitant de ce moment calme, sans téléphone ni mails, pendant que la maisonnée dort, pour méditer, faire du sport, écrire, lire mais surtout, préparer les objectifs de sa journée, à chaque fois comme une nouvelle petite aventure à entamer.

Un livre motivant, inspirant, à la portée de tous.Hal Elrod est conférencier en développement personnel et motivation. Après une fulgurante carrière commerciale et un accident de voiture qui faillit lui coûter la vie, il a décidé d’opérer une révolution dans sa vie en se levant simplement deux heures plus tôt

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 Développement personnel 3

Catégorie DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Les quatre accords toltèques propose de nous libérer de la pression quotidienne -énergie sournoise et contre-productive inventée de toute pièce par l’homme moderne- responsable de nombreuses souffrances physiques et psychologiques.

Don Miguel Ruiz explique comment les sociétés contemporaines nourrissent les corps et les esprits par la peur du lendemain et limitent ainsi nos facultés à percevoir le sentiment de liberté. Cet essai n’impose aucune doctrine mais il conseille sur les voies à emprunter pour envisager une quête vers le bonheur.

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 Développement personnel 4

Catégorie DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Vous rêvez d’échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l’argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ?

Alors, voici ce que vous apprendra ce livre :
– comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ;
– comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite.

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 Développement personnel 5

Catégorie DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Vous avez le sentiment de mener la vie qu’on attend de vous mais pas celle dont vous rêvez ? Vous vous laissez trop souvent envahir par la morosité ambiante et la spirale du quotidien ? Vos doutes occupent trop de place dans votre vie ? Il est encore temps de réagir !

Forte du succès de J’arrête de râler, Christine Lewicki vous offre avec Wake up la formidable chance de révéler votre plein potentiel ! Grâce à son programme sur mesure fondé sur quatre principes, qu’elle applique à sa propre vie, elle vous donne les clés pour ne plus subir votre réalité et prendre conscience de la puissance qui sommeille en vous.

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 Catégorie DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent a été traduit en quarante langues et a inspiré des millions de personnes à travers le monde. Stephen R. Covey synthétise plusieurs siècles de sagesse et propose une véritable odyssée au coeur de la nature humaine et ses valeurs.

Grâce à un savant dosage de talent, de compassion et d’expérience, chaque page contribue à des prises de conscience fondamentales. Ne tardez pas, découvrez les sept habitudes qui vous permettront de relever les défis de votre vie privée, familiale et professionnelle, et de créer un bonheur durable.

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 Free lance 1

Catégorie ENTREPRENARIAT/FREELANCING

Sois ton propre patron, le meilleur qui soit, Sois fier de ton parcours, De ta force créatrice, Sois fier d’inventer ta carrière, Et n’aie pas honte de gagner de l’argent, Prends des congés, souvent, très souvent, Kiffe quand un client te rappelle, Ou quand on te contacte sur recommandation, Voyage, voyage, voyage.
Découvre et profite de pouvoir travailler depuis n’importe où, N’importe quand, sur n’importe quoi, Ne prends plus le métro aux heures de pointe, Fais-toi plaisir, souvent, très souvent, Va au cinéma un mardi après midi, Travaille. Travaille dur et trouves-y du plaisir, Crois en toi, Réalise tes rêves, Impose ton style, Fais quelque chose de beau, Deviens entrepreneur de ta vie.

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 Freelance 2

 Catégorie ENTREPRENARIAT/FREELANCING

Vous rêver d’indépendance et de liberté dans votre vie professionnelle et souhaitez vous lancer dans l’aventure freelance ?
Ce petit guide a été conçu pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser : la vie freelance est-elle vraiment faite pour moi ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Comment éviter les pièges, surmonter les difficultés ?

Pour écrire ce livre, les auteurs se sont appuyés sur leur propre parcours d’entrepreneur, ont interviewé des dizaines de freelances aux parcours variés, et ont recueilli les conseils d’avocats et d’experts-comptables.
De la fixation de vos objectifs à leur réalisation, ce guide vous fournir tous les outils nécessaires pour parvenir au succès !

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 Freelance 3

Catégorie ENTREPRENARIAT/FREELANCING

En 2015, en France, 2,8 millions de personnes exercent une activité non salariée, soit environ 1/10e de la population active. On compte plus de 893 000 personnes affiliées au régime de l’auto-entreprise pour un marché estimé à 9 milliards d’euros.

De la création des statuts des travailleurs freelance aux bilans annuels, en passant par la prospection, l’organisation personnelle et professionnelle et les manières d’adopter une démarche performante pour développer son affaire et fidéliser ses clients, cet ouvrage donne toutes les clés pour créer, améliorer et faire perdurer son activité de travailleur indépendant, et ainsi vivre pleinement cette expérience professionnelle qui séduit de plus en plus de monde.

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 Freelance 4

Catégorie ENTREPRENARIAT/FREELANCING

Ce livre va vous guider pas à pas, pour augmenter et négocier vos prix. Il s’adresse aux micro-entrepreneurs, aux freelances et aux indépendants. Et à tous ceux qui souhaitent le devenir.

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 Catégorie ENTREPRENARIAT/FREELANCING

Quatre ans pour lancer une startup… Quatre minutes pour la liquider ! La création d’entreprise n’est pas toujours synonyme de succès : on dénombre chaque année, en France, près de 63 000 faillites d’entreprises.

A partir de son expérience enrichie des témoignages de 51 entrepreneurs, Stéphane Degonde a imaginé le guide du créateur d’entreprise qu’il aurait aimé avoir : riche en analyses et histoires vécues, lucide, concret et an pratique. Il y expose les 100 risques à éviter ou à surmonter pour sécuriser la création et le développement de son entreprise. Un livre qui poursuit un seul objectif : la réussite des entrepreneurs.

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 Freelance 5 Catégorie ENTREPRENARIAT/FREELANCING

Vous en avez marre de ne pas pouvoir prendre plus de clients par jour ce qui limite vos revenus?
Vous n’en pouvez plus de crouler sous le travail et n’arrivez plus à penser à votre stratégie de développement?
Vous êtes dégoutés de voir certains freelances cartonner et avoir plein de temps alors que vous travaillez comme un fou du matin au soir?

Vous avez pourtant désespérément essayé de trouver une solution de vous sortir de ce cercle vicieux, mais vous ne voyez pas comment faire décoller vos revenus alors que vous travaillez déjà 60 à 70 heures par semaine.

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Portage salarial 1 Catégorie PORTAGE SALARIAL

Aujourd’hui, les formes classiques de travail sont sources de protection pour le salarié en poste depuis des années dans une grande entreprise ou dans les secteurs public et parapublic, mais elles génèrent de l’exclusion pour les personnes qui n’entrent pas dans ces catégories : les jeunes en quête de leur premier emploi ; les personnes à forte valeur ajoutée qui cherchent une autonomie professionnelle ; les seniors riches de leur savoir-faire et de leur expérience. Le temps est venu d’explorer et de prendre en compte ces nouvelles formes d’emploi.

Le portage salarial est peut-être la forme la plus évoluée et certainement la plus novatrice. Cet ouvrage aborde de manière claire, pragmatique et dédramatisée, les outils nécessaires à une démarche commerciale efficace et propose un mode d’emploi des relations entre le consultant et sa société de portage.

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 Portage salarial 2

 Catégorie PORTAGE SALARIAL

Bien que défini depuis 2008 par l’article L 1251-64 du Code du travail, le portage salarial n’est toujours pas totalement organisé. En constant développement année après année, cette relation triangulaire (salarié porté, entreprise de portage, entreprise cliente) reste souvent méconnue, et pose d’importantes questions au regard des principes fondamentaux du droit du travail. Des normes légales, réglementaires ou jurisprudentielles peuvent s’appliquer de manière ponctuelle à cette opération, notamment par analogie à celles relatives aux salariés mis à disposition. L’accord du 24 juin 2010 constitue également une source importante puisqu’il exprime l’accord des partenaires sociaux.

En étudiant successivement les éléments (Première partie), l’exécution (Deuxième partie), et la fin du portage (Troisième partie), cet ouvrage saura répondre aux préoccupations des praticiens et aux questions des différents acteurs de cette opération, notamment : Quels sont les droits et les obligations du salarié porté ? Dans quelle mesure est-il intégré à la collectivité d’accueil ? Comment se matérialise la participation du porté à cette même collectivité ?

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 Portage salarial 3

Catégorie LANCER SON ACTIVITÉ

Une carrière professionnelle est rarement linéaire, changement de poste, de fonction, d’entreprises, voire de nos jours de métiers.
Les points les plus sensibles se situent lors des ruptures majeures surtout lorsqu’elles se produisent sur le tard.
Le curriculum vitae est le support incontournable dans un processus de recrutement, encore faut-il rentrer dans ce processus qui n’est pas celui d’un examen, mais d’un concours, où il n’y a qu’un seul lauréat…! ».

Soyons réalistes, le CV n’est pas le support idéal pour rentrer dans la compétition, l’auteur dévoile dans cet ouvrage la démarche suivie par des cadres et des dirigeants qui se sont redéployés en s’inscrivant de manière enthousiaste dans une campagne innovante de « Promotion de leurs Talents » en utilisant une « FlashBiographie® ».

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Lancer son activité 1

Catégorie LANCER SON ACTIVITÉ

Le Drop Shipping ou « Intermédiation Commerciale » est un modèle de commerce qui connaît un essor fulgurant, en France. Le « e-commerce » à portée de tous c’est désormais possible, et sans aucune aide externe, ni investissement financier. Cet e-book est une « formation express », que j’ai voulu proposer, pour aider ceux qui le souhaitent, à lancer leur e-commerce en 24h.

C’est un guide pratique, qui ne s’embarrasse pas de longues théories commerciales et marketing. Il vous permettra d’avoir accès aux quelques outils fondamentaux, nécessaires au lancement de votre activité. Soyez prêts à vendre, vite, et bien !

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 Lancer son activité 2

Catégorie LANCER SON ACTIVITÉ

Si vous souhaitez vous lancer dans le e-commerce, ou même si votre boutique est déjà en ligne, l’objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges et les accidents de parcours. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d’estimer l’étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, d’y voir enfin plus clair.

Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site, souvent réalisé trop rapidement. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quelle offre d’hébergement choisir ? Des textes et images descriptives de chaque produit ? Comment faire décoller les ventes ? Quid du référencement ? Quid de la TVA ?

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 Lancer son activité 3

Catégorie LANCER SON ACTIVITÉ

L’activité d’agent immobilier ou d’agent commercial consiste à mettre en relation deux ou plusieurs parties afin qu’elles s’entendent sur un bien et sur un prix. Ce rôle d’intermédiation demande aux négociateurs salariés ou aux agents commerciaux une sérieuse connaissance du droit, une bonne approche des problèmes de construction et, bien sûr, la pratique de l’art de la vente. Créer son agence immobilière ou son activité d’agent commercial demeure une belle aventure. C’est pourquoi il est nécessaire d’être bien organisé et solidement structuré dès le départ. Il ne faut rien laisser au hasard. II faut non seulement investir mais aussi s’investir pour réussir.

Le chef d’entreprise ne doit pas attendre les affaires, il faut qu’il engage très vite le processus commercial. Tel un sportif, il doit se préparer à la compétition, c’est-à-dire construire son organisation administrative et financière puis déterminer sa stratégie, peser ses forces et ses faiblesses, trouver sa cible, construire ses tableaux de bords envisageant diverses hypothèses afin d’être capable de réagir en cas de difficultés et de profiter au mieux de ses succès. Cet ouvrage propose donc un mode d’emploi pour fixer sa stratégie et ses plans d’action, mais aussi pour réaliser les actes administratifs impératifs et pour bien maîtriser les obligations d’un entrepreneur.

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 Lancer son activité 4

 Catégorie LANCER SON ACTIVITÉ

Vous avez une idée de business ? Très bien ! Encore faut-il savoir comment la réaliser concrètement.
Dans ce petit guide, vous découvrirez comment transformer votre idée en source de revenus à travers 10 étapes simples mais essentielles.

Comment tester la validité de votre idée ? Comment vous démarquer de la concurrence ? Comment trouver des sources de financement ?
Grâce aux informations que vous trouverez ici et qui se concentrent sur l’essentiel, vous serez vous aussi en mesure de démarrer enfin votre activité… dès demain !

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Etude de marché 1

Catégorie ETUDIER SON MARCHÉ

Véritable référence, ce manuel est le seul à couvrir l’ensemble du champ des études de marché.
Dans un contexte international mouvementé, l’étude de marché reste un fondement indispensable pour une démarche marketing performante car elle réduit sensiblement le risque lié à la prise de décision. Elle nécessite néanmoins une grande rigueur dans sa conception et sa mise en œuvre.
Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il est le seul à traiter de la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, et de l’ensemble des méthodes qualitatives et quantitatives.

Cette nouvelles édition augmentée inclut les nouvelles approches qualitatives (netnographie, ethnographie visuelle, méthode AOL, etc.) et les outils Internet (bases de données, focus groups, co-créations, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.). La modélisation par équations structurelles y est introduite de manière progressive et didactique.

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Etude de marché 2

 Catégorie ETUDIER SON MARCHÉ

La crise économique mondiale de 1929 a démontré l’insuffisance de toute gestion d’entreprise, même bonne, sans une étude de marché qui mesure le comment et le pourquoi, aux fins d’obtenir une meilleure connaissance de l’offre et de la demande. « Copyright Electre »

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Etude de marché 3

 Catégorie ETUDIER SON MARCHÉ

Largement remaniée, cette quatrième édition intègre toutes les études on-line et l’évolution des pratiques. L’ouvrage présente la démarche d’étude pas à pas et guide le lecteur dans l’interprétation des résultats. Il propose des fiches pratiques et des outils efficaces pour optimiser l’étude (netnographie, soumission d’un questionnaire à distance, etc.).

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 Etude de marché 4

Catégorie ETUDIER SON MARCHÉ

L’utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d’exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente:

  • les principales applications des études de marché ;
  • les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.

Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur les études de marché.

Vous pouvez trouver ce livre ici 

 

 

Etude de marché 5 Catégorie ETUDIER SON MARCHÉ

Vous avez un projet de création d’entreprise? Cet e-book est pour vous!

Découvrez comment passer de l’idée à un projet viable commercialement en seulement 5 étapes.

Dans cet e-book les experts de The Business Plan Shop vous guident afin de réaliser une étude de marché de terrain vous assurant du succès commercial de votre entreprise.

Vous pouvez trouver ce livre ici 

 

 

 Etude de marché 6

Catégorie ETUDIER SON MARCHÉ

Qu’est-ce qu’une étude de marché ?- Par où commencer ?- Qui peut vous aider ?- Combien ça coûte ?Pivot de votre projet, l’étude de marché est cruciale pour la réussite de votre futur business ! Elle vous permet d’évaluer votre chiffre d’affaires et de lancer ou non votre activité.Ce guide pratique vous propose une méthodologie simple qui vous aidera dans la conduite de votre étude de marché : recueil des informations sur l’offre, la demande et l’environnement, étude sur le terrain, rencontres d’experts…

Illustré par des exemples concrets, ce guide vous aide à faire les bons choix stratégiques et vous propose, en prime, une checklist pour ne rien oublier !Il vous donne également des points de repère pratiques pour mettre en place vos premières actions de commercialisation et de communication afin d’optimiser le lancement de votre activité.ELIZABETH VINAY, diplômée de l’IEP de Paris, est consultante depuis plus de vingt ans à l’Agence Pour la Création d’Entreprises (APCE) ; dans le cadre de sa fonction, elle a suivi de nombreux chefs d’entreprise dans leur projet de création ou de reprise d’activité.

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 Prospecter son client 1

Catégorie PROSPECTER SON CLIENT

Ce guide a été écrit avec l’intention d’aider à être plus efficace et à augmenter leur rendement ceux et celles qui consacrent plusieurs heures par jour à faire de la prospection téléphonique, de la prise de rendez-vous et de la vente par téléphone. Il constitue un outil précieux qui vous permettra de réussir mieux et plus vite dans votre travail et d’atteindre vos objectifs.

Concrètement, vous y trouverez des trucs et astuces que l’auteure a découverts et développés sur le terrain, au fil des années d’expérience et de pratique dans ce domaine. De plus, les participants aux activités de formation et de coaching de vente de son entreprise en ont grandement bénéficié et ont obtenu des résultats surprenants, très rapidement.

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 Prospecter son client 2

Catégorie PROSPECTER SON CLIENT

Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d’influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l’attention portée au comportement du chargé de prospection.

La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l’entreprise.

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 Prospecter son client 3

 Catégorie PROSPECTER SON CLIENT

  • Vous avez des difficultés lorsqu’il s’agit de prospecter, prendre contact, convaincre et vendre à un client ?
  • Vous vous sentez mal à l’aise, et parfois désarmé face aux objections ?
  • Vous n’arrivez pas toujours à capter l’attention, faire valoir vos arguments et à susciter l’adhésion du client envers votre offre commerciale et vos prestations

Ce livre va vous aider à mieux vendre et vous donnera toutes les astuces à savoir et les conseils à suivre pour y parvenir. Du comportement de l’acheteur au comportement du vendeur, toutes les stratégies et tactiques pour améliorer vos performances commerciales sont passées en revue. Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, cet ouvrage vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.

Vous pouvez trouver ce livre ici 

 

 

 Prospecter son client 4

Catégorie PROSPECTER SON CLIENT

Environ 50% des gens dont les activités professionnelles sont reliées à la vente sont plus ou moins à l’aise d’utiliser le téléphone. Certains sont paralysés, d’autres croient qu’ils dérangent leur interlocuteur et d’autres encore ont peur d’être rejetés et de se faire dire NON.

Ce guide, divisé en quatre chapitres clairs et concis, vise à démystifier les diverses peurs de communiquer par téléphone, d’en comprendre les raisons et, surtout, de transformer ces fausses croyances pour ensuite passer à l’action, sans hésitation.

Vous pouvez trouver ce livre ici 

 

 

Prospecter son client 5

Catégorie PROSPECTER SON CLIENT

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l’outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial…

Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constituent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courrier, web).
Illustré de cas d’entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l’ensemble des approches et méthodes du marketing client.

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 Prospecter son client 6

Catégorie PROSPECTER SON CLIENT

Aujourd’hui au téléphone la bonne volonté ne suffit plus : seuls les meilleurs s’imposent face à des interlocuteurs qui, eux aussi, connaissent les principes de la téléprospection. Pour réussir, il vous faut désormais acquérir une technique vraiment pointue. C’est ce que vous propose ce guide centré sur la prise de rendez-vous professionnels par téléphone. Toutes les étapes de la prospection business to business y sont décryptées : comment passer le barrage du standard, comment diriger l’entretien et réfuter les objections, comment obtenir le rendez-vous souhaité.

Conçu comme un outil pratique cet ouvrage contient par ailleurs une analyse des questions/réponses les plus efficaces et de nombreux exemples commentés ainsi qu’un test corrigé. Indispensable aux débutants comme à ceux qui cherchent à se perfectionner, ce livre est un véritable guide pour réussir vos prospections téléphoniques.

Vous pouvez trouver ce livre ici 

 

 

 Fidéliser le client 1

Catégorie FIDÉLISER SON CLIENT

Comme tout entrepreneur, vous avez besoin de réaliser des ventes pour générer du chiffre d’affaires. En partant de ce constat simple, deux solutions s’offrent à vous :

  • Vous essayez d’attirer de nouveaux clients potentiels sur vos sites.
  • Vous contactez vos anciens clients pour qu’ils achètent d’autres produits.

Pour le bon fonctionnement de votre entreprise, les deux vont de pair. Malheureusement pour de nombreuses personnes, ce travail n’est pas toujours réalisé.

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Fidéliser le client 2  Catégorie FIDÉLISER SON CLIENT

Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous.
Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.

  • Quels sont les moyens de convaincre de nouveaux prospects ?
  • Comment maîtriser et perfectionner la relation clients ?
  • Quelle stratégie marketing adopter ?
  • Comment fidéliser les clients et mieux répondre à leurs attentes ?

Telles sont les questions auxquelles répond ce livre qui vous aidera à passer le cap des 3 ans et réussir la croissance de votre entreprise.

Entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux conseils et témoignages, cette 2e édition vous donne tous les moyens de faire exploser vos ventes. Ce livre peut changer votre vie d’entrepreneur !

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Fidéliser le client 4

 Catégorie FIDÉLISER SON CLIENT

Dans ce guide, Vincent Kaheri décortique 12 erreurs de façon très directe, sans discours inutile et sans jargon.
Ecrit pour les débutants, ce livre vous donne la liste des choses simples à faire et à ne pas faire pour que vos visiteurs aient la meilleure expérience utilisateur avec votre blog.

Si vous appliquez les conseils de ce guide, vous éviterez les 12 fautes que font 99% des blogueurs, des erreurs qui vous font perdre définitivement des visiteurs.

Même si votre blog a peu de visites, inutile de chercher à augmenter votre trafic bêtement: commencez par assurer que TOUS ceux qui accèdent à votre site ne repartent pas emplis de frustration.
Ce guide est là pour vous y aider. Il contient les bases trop souvent oubliées, même par les gourous du web, nécessaires pour que les internautes sentent que vous écrivez POUR EUX.

Vous pouvez trouver ce livre ici 

 

 

Fidéliser le client 5

Catégorie FIDÉLISER SON CLIENT

Cet ouvrage s’adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d’élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.

  • Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
  • Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
  • Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
  • Un guide pratique pour l’optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !

Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d’identifier des axes d’amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.

 

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